Sète, Frontignan, Palavas-les-Flots pour des vacances idéales

Les vacances d’été sont la coupure bienfaisante de l’année pour beaucoup. En effet, c’est le break nécessaire pour s’accorder du temps en famille ou entre amis. En choisissant les bords de la mer Méditerranée, vous aurez l’embarras du choix quant à la destination de vos vacances. En choisissant une location ou un emplacement dans cette zone vous aurez la liberté de vous installer dans un cadre accueillant au plus près de la mer. Tente, caravane, mobil home, vous pourrez choisir le mode d’hébergement qui vous convient le mieux dans un camping à Frontignan.

Le soleil et les plages ne vous conviennent pas ? Optez pour l’arrière-pays !

location camping

A l’abri des pins sur les hauteurs du département de l’Hérault, vous pourrez sans nul doute trouver quelques jolis marchés dans les villages ou des randonnées au petit matin, vous laissant ainsi profiter d’une sieste sous un figuier ? Vous pourrez faire tout cela à Frontignan et opter pour le bain de mer en soirée ou à la fraîche avant que la foule n’envahisse les plages. Vous pourrez alors profiter d’un panorama exceptionnel pour vous détendre et vous ressourcer.

Cigales et grillons sauront vous chanter une sérénade et vos quelques jours de bonheurs seront bien vite passés. C’est pourquoi afin de ne pas être trop frustré d’un départ après seulement quelques jours, nous vous conseillons de réserver d’entrée de jeux deux semaines. Vous pourrez ainsi pleinement profiter de toutes les activités de découvertes proposées sur le territoire à moins que vous ne souhaitiez perfectionner votre art du farniente !

Une gastronomie qui vous fait frétiller les papilles !

Une petite brochette terre-mer sauce pik pik ? Un plat de fruits de mer accompagné d’un rosé ou d’un muscat ? Le terroir de Frontignan recèle de nombreux petits bonheurs à déguster avec et sans modération. Des fruits gorgés de soleil et une cure de vitamine D sont au programme.

fr ch be lu